A propos de nous

  • 1
  • 2
marque AUDIOWELL
nombre demployés 201-500 personnes
Ventes de lannée 10 millions USD - 50 millions USD
Année de création 1999

   Fondée en 1999, Audiowell Electronics (Guangdong) Co., Ltd. (NEEQ: 832491) est un fournisseur leader de composants de capteurs de position, de distance et de vitesse et de solutions de détection en se concentrant sur la recherche, la conception, la production et la vente de composants sensibles, capteurs et les solutions modulaires correspondantes.

 

En tant que fabricant de capteurs et fournisseur de solutions, Audiowell propose la gamme de composants de capteurs la plus complète en Chine. Nos capteurs à ultrasons, capteurs de débit, dispositifs électroacoustiques et transducteurs à ultrasons sont des leaders du marché et largement utilisés dans une variété d'industries et de domaines, notamment l'électronique automobile, les instruments et compteurs, les systèmes de sécurité intelligents et les appareils de santé. Tout en servant des clients chinois, nous avons également fourni des produits et services professionnels aux clients mondiaux dans de nombreux pays et régions.

 

Adhérant à la philosophie d'entreprise «Soyez bien, faites mieux, créez le meilleur avenir», nous nous engageons à devenir un fournisseur mondial majeur de capteurs (position, distance, vitesse) et nous concentrerons en permanence sur les technologies de pointe ainsi que sur la fabrication de pointe techniques, pour fournir des produits innovants et supérieurs à notre société et créer une vie sûre, pratique et confortable pour tous.

 


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

About Us

  • 1
  • 2
Brand AUDIOWELL
Number of Employees 201-500 People
Annual sales US$10 Million - US$50 Million
Established in 1999

   Established in 1999, Audiowell Electronics (Guangdong) Co., Ltd. (NEEQ: 832491) is a leading provider of position, distance and speed sensor components and sensing solutions with focus on the research, design, production and sales of sensitive components, sensors and corresponding modular solutions.

 

As a sensor manufacturer and solution provider, Audiowell has the most comprehensive sensor component product line in China. Our ultrasonic sensors, flow sensors, electro-acoustic devices and ultrasonic transducer devices are market leaders and widely used in a variety of  industries and fields including automotive electronics, instruments and meters, intelligent security systems and health appliances. While serving Chinese customers, we have also provided professional products and services for the global customers in many countries and regions.

 

Adhering to the business philosophy of “Be good, do better, create the best future”, we are committed to becoming a global major supplier of sensors (position, distance, speed) and will continuously concentrate on cutting edge technologies as well as advanced manufacturing techniques, to provide innovative and superior products for our society and create a safe, convenient and comfortable life for everyone.

 


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy